Chez DigiDocteur, on aime la liberté et on respecte les préférences des confrères !
Quels rapports et quelles conséquences pour nos choix de développement, notamment pour les vidéos de salle d’attente médicales ?
1. Le choix des praticiens
Les cofondateurs de DigiDocteur sont des praticiens médicaux : ophtalmologistes, chirurgiens-dentistes, orthodontistes… .
Nous avons toujours été confrontés, en tant qu’utilisateurs à la maison, et en tant que professionnels de santé, aux difficultés rencontrées avec des logiciels :
- “ne fonctionne que sur tel smartphone”
- “ne fonctionne qu’avec tel OS”
- “ne fonctionne plus depuis le rachat de telle compagnie”…
Nous avons voulu faire de la suite logicielle de DigiDocteur quelque chose de facile à utiliser, et qui ne laisserait aucun praticien, aucun confrère, de côté !
Notre engagement : des outils utilisables par tous, côté patient et côté praticien 🙂
2. Le choix de nos développeurs
Les technologies utilisées pour le développement de nos applications ont été choisies dans cette optique de compatibilité et d’universalité :
- Notre logiciel de streaming « Digicast » est compatible Windows, Linux et MacOS
- Les boîtiers de streaming permettent de caster sur toutes les TV du marché, même standards !
- Aucun boitier propriétaire à fourguer : les praticiens restent libres et propriétaires de leur matériel, sans surcoût en début d’abonnement
- La webapplication mobile de DigiDocteur est compatible avec tous les smartphones
3. En résumé
Fidèles à nos engagements de loyauté et de liberté, les applications de DigiDocteur sont compatibles avec tous les systèmes d’exploitation du marché et tous les terminaux mobiles afin de vous fournir des vidéos 3D de qualité pour dentiste et ophtalmologiste par exemple !
Nous appliquons le même soin de qualité dans la création des sites internet de dentiste et de médecin, dynamiques et adaptés aux PC et mobiles.
La satisfaction de nos confrères utilisateurs et des patients est la meilleure récompense de ces choix et de cette philosophie d’avenir 🙂
Bien confraternellement,
L’équipe de DigiDocteur.