Engagement DigiDocteur : pourquoi l’abonnement est-il gratuit en cas de fermeture administrative ?

Devrions-nous payer pour un service qu’on n’utilise pas ?

Si cette question semble idiote, la réponse n’est pas évidente pour tout le monde…

Un tour d’horizon s’impose !

1. Covid 19 : le choc

 

Il y a 3 ans déjà, au premier semestre 2020, le monde a découvert avec effroi les ravages d’une pandémie, celle du Covid 19.

Pour limiter les pertes humaines et le désastre sanitaire, un confinement administratif a été prononcé dans tout le pays.

confinement covid2

L’activité médicale et paramédicale a été poursuivie au ralenti par un grand nombre d’entre nous, limitée le plus souvent aux urgences.

Nombre de praticiens et d’entrepreneurs ont été confrontés à des problèmes de trésoreries, payant des services et des prestataires devenus totalement inutiles.

2. Covid et abonnements vidéos en salle d’attente

 

DigiDocteur a été l’un des seuls prestataires de vidéos de salles d’attente à offrir gratuitement les abonnements pendant les périodes de fermeture administrative.

C’était aussi un moyen élégant de participer à l’hygiène en salle d’attente : certains de nos confrères nous ont découvert à cette occasion, en se débarrassant de leurs vieilles revues et autres nids à germes.

covid virus analyse

3. Notre engagement « Loyauté” DigiDocteur

engagement loyauté digidocteur

En cas de fermeture administrative, inutile de s’inquiéter : DigiDocteur poursuivra dans cette voie.

L’abonnement sera offert, tout comme il l’est en cas de fermeture prolongée (arrêt maladie sans remplaçant, fermeture pour défaut de pass vaccinal, etc…).

Enfin, rappelons que l’abonnement est mensuel et qu’il est facile de le mettre en pause lors d’une inactivité prolongée !

Si vous en avez marre d’être pris pour une vache à lait par des entreprises purement commerciales, n’hésitez pas à tester gratuitement nos services : si l’ancien prestataire vous fera payer sans vergogne un service non utilisé, cela ne sera jamais le cas chez DigiDocteur !

Voici donc une excellente raison de changer de fournisseur de vidéos de salle d’attente, que vous soyez Chirurgien-Dentiste ou Ophtalmologiste !

Bien confraternellement,

L’équipe de DigiDocteur.

Vidéos de salles d’attente dentiste, ophtalmo et médecin : compatibilité Windows, Linux, MacOS

Chez DigiDocteur, on aime la liberté et on respecte les préférences des confrères ! Quels rapports et quelles conséquences pour nos choix de développement, notamment pour les vidéos de salle d'attente médicales ?1. Le choix des praticiens   Les cofondateurs de...

7 idées pour faire de votre salle d’attente un lieu d’émerveillement (dentiste et ophtalmo)

Évoquer une salle d'attente de cabinet dentaire suscite souvent un mélange d'émotions : une pointe d'anxiété, un zeste d'ennui, une pincée d'inconfort... . Mais imaginez un instant un univers différent, où la salle d'attente devient un lieu de quiétude, de...

La publicité interdite officiellement et définitivement pour les centres dentaires

La publicité par et pour les centres dentaires est un sujet controversé en France depuis plus d'une décennie. Après 12 ans de procédure, les Chirurgiens-Dentistes de France (CDF) ont obtenu satisfaction auprès de la Cour de cassation. Dans un arrêt du 8 mars 2023, la...

Vidéos 3D sur mobile : pourquoi les chirurgiens-dentistes et les ophtalmologistes aiment notre Webapplication ?

Repenser ses flux d’information médicaux présente plus d’un avantage. Pour faire passer les temps d’attente plus rapidement, ou en vue d’adopter une plus grande interactivité avec le cabinet, une fonctionnalité de DigiDocteur fait parler d’elle : la webapplication !...

Intégration des vidéos 3D sur un site internet de cabinet dentaire ou de médecin

Une des fonctionnalités méconnues de la suite logicielle de DigiDocteur est la possibilité d’intégrer les vidéos 3D sur le site internet de son cabinet ou centre médical. Quelles sont les possibilités ?1. Le “Mur de vidéos 3D”, pour dentiste ou médecin   C’est...