Intégration des vidéos 3D sur un site internet de cabinet dentaire ou de médecin

Une des fonctionnalités méconnues de la suite logicielle de DigiDocteur est la possibilité d’intégrer les vidéos 3D sur le site internet de son cabinet ou centre médical.

Quelles sont les possibilités ?

1. Le “Mur de vidéos 3D”, pour dentiste ou médecin

 

C’est l’option la plus populaire parmi nos confrères !

Le mur de vidéos, nommé par les similitudes avec les murs de téléviseurs des grandes enseignes, offre aux patients un grand panel de vidéos sur une seule page web.

murs vidéos DigiDocteur

Il est également possible d’afficher un mur de vidéos avec un nombre limité de vidéos, pour en faire des sections de vidéos thématiques (vidéos sur la chirurgie réfractive par exemple, vidéos sur l’esthétique sur sourire, etc…).

Son intégration sur le plan technique ne pose aucune difficulté et elle est gratuite si la maintenance du site internet de votre cabinet est réalisée par nos équipes.

 

2. “Article vidéo 3D”

 

On peut également utiliser une seule miniature vidéo pour un article, pour illustrer une grande page de textes.

L’utilisateur pourra prendre connaissance du résumé en vidéo après avoir parcouru d’éventuelles explications détaillées.

Une fois encore, l’intégration par un webmaster est enfantine. En général gratuite, mais facturée par certains éditeurs web peu scrupuleux.

Video ophta

3. Les conseils de DigiDocteur

Diffusion vidéos dentiste

Bien que toutes les vidéos 3D soient accessibles au sein de votre webapp DigiDocteur, il est parfois préférable de mettre en avant le site web historique de votre cabinet ou centre médical.

Illustrer en vidéo 3D les pratiques et les techniques utilisées dans votre cabinet dentaire ou dans votre centre ophtalmologique est simple et efficace avec DigiDocteur, sans surcoûts sur votre abonnement.

Sur les formules d’abonnement, il existe 3 possibilités :

Créer son site internet (cabinet dentaire, médecin ou spécialiste) avec DigiDocteur, l’abonnement aux vidéos 3D sera alors inclus pendant un an.

– Choisir Digidocteur pour la maintenance de votre site web, en y incluant les vidéos 3D.

– Garder votre éditeur web historique et prendre l’abonnement vidéo 3D isolé.

 

Sur le plan économique pour toutes ces offres, vous aurez le meilleur rapport-qualité prix du marché.

Bien confraternellement,

L’équipe de DigiDocteur.

La publicité interdite officiellement et définitivement pour les centres dentaires

La publicité par et pour les centres dentaires est un sujet controversé en France depuis plus d'une décennie. Après 12 ans de procédure, les Chirurgiens-Dentistes de France (CDF) ont obtenu satisfaction auprès de la Cour de cassation. Dans un arrêt du 8 mars 2023, la...

Vidéos 3D sur mobile : pourquoi les chirurgiens-dentistes et les ophtalmologistes aiment notre Webapplication ?

Repenser ses flux d’information médicaux présente plus d’un avantage. Pour faire passer les temps d’attente plus rapidement, ou en vue d’adopter une plus grande interactivité avec le cabinet, une fonctionnalité de DigiDocteur fait parler d’elle : la webapplication !...

Chirurgiens-Dentistes et Médecins : pourquoi utiliser une communication vidéo en salle d’attente ?

Nous avons étudié dans un article précédent les caractéristiques principales des salles d'attente d'autrefois et celles d'un cabinet médical moderne. Toutefois, utiliser un média vidéo est-il réellement intéressant pour les praticiens ?1. Les bénéfices indirects des...

Les avantages du Streaming multicast

Le "Multicast", que l'on peut traduire par "multidiffusion", est une forme de diffusion d'un émetteur (source unique) à destination de plusieurs récepteurs. Quelle application dans les cabinets médicaux équipés de plusieurs TV ?1. Le principe   Nos développeurs...

Pourquoi communiquer en salle d’attente est intéressant pour le patient ?

Communiquer de manière moderne pour un praticien ne se résume pas uniquement à de la communication sur un site web. Une communication efficace commence dès la salle d'attente, toutefois, quel intérêt cela représente pour les patients ?1. Les salles d'attente...